Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 12 de 12
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Bramois Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  House  Rock
1
dans 1 groupe   -  Cette entrée a été limitée en raison d'une faible activité  -
Le Pâquier-Montbarry Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Celtique  Classic  Psychédélique  3684f9
0
dans 0 groupe   POSSIBILITÉ D'ENTRÉE EN SCÈNE CELTIQUE, Je travaille sur un projet de performance pluridisciplinaire incluant de l'impro musicale.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Musical      3684f9
0
dans 0 groupe   Organisateur musical Lausanne, Représentation live rémunéré dans des lieux sociaux tel que café, bar, restaurant, ...
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  Pop  Rock
0
dans 0 groupe   Genève possibilité d'entrée en scène electro, En tant qu'organisateurs de soirées et également productions en studio, nous sommes ouverts à tout.
Carouge GE Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Blues/Swing  World Music  Jazz
0
dans 0 groupe   Organisateur blues swing Carouge GE!, Restaurant qui organise régulièrement des spectacles et concerts
Vétroz Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Pop
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène pop!, Musique italienne, francaise et anglaise et americaine
Montreux Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Funk  Soul
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz Montreux, Agent indépendant, offrant de se démener, et ce grace à son réseau étendu, pour vous agender dates de concert et développer une promotion efficace
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   World Music  Rock  Funk
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène world music Vernier, Nous sommes une association qui propose aux personnes les plus démunies des soirées culturels autour de la musique et du spectacle.
Versoix Distribution Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz Manouche  Klezmer  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz manouche, Nous sommes ouverts à tous types de musique afin d'organiser des prestations pour nos résidants
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Country/Bluegrass
0
dans 0 groupe   Organisateur country bluegrass, soirée privées pour mes clients des musiciens de tout types de musique
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Granges-Paccot, Restaurant qui propose des animations musicales tous les samedis soirs
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène cherche Duo  Jazz
0
dans 0 groupe   CHERCHE DUO GRANGES PACCOT, Salle de restaurant proposant des animations musicales tous les samedis soirs.
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
proc:62ms
   plus de 1000 commentaires positifs!
       "...Très sympa très à lécoute et sociable..." (Ryan Dec..., 27680 Quillebeuf Sur Seine)        "...Chanteuse avec une voix intéressante il faut continuer elle est sur la bonne voie ..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Bon contact. Sympa. Dommage ne chante quen anglais..." (andré heu..., 67100 Strasbourg)        "...Très sympathique dans nos échanges, mais recherche comme professionnelle...." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)        "...tres bon contact mais pas interessé par ma proposition ..." (bernard dum..., 84750 Viens)        "...Très bon guitariste, personne très investit dans son travail musical, cest un très bon musicien..." (Clayd Min..., 67700 Saverne)        "...Excellent pianiste , grande technique , pianiste expert..." (Nicolas THI..., 72230 Ruaudin)        "...Bon contact Aimable et à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très aimable et à lécoute Bon contact..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très bon contact Très à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)