Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Vétroz Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Pop
0
dans 0 groupe     Possibilité d'entrée en scène pop! Musique italienne, francaise et anglaise et americaine
Montreux Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Funk  Soul
0
dans 0 groupe     Organisateur jazz Montreux Agent indépendant, offrant de se démener, et ce grace à son réseau étendu, pour vous agender dates de concert et développer une promotion efficace
Carouge GE Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Blues/Swing  World Music  Jazz
0
dans 0 groupe     Organisateur blues swing Carouge GE! Restaurant qui organise régulièrement des spectacles et concerts
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   World Music  Rock  Funk
0
dans 0 groupe     Possibilité d'entrée en scène world music Vernier Nous sommes une association qui propose aux personnes les plus démunies des soirées culturels autour de la musique et du spectacle.
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  Pop  Rock
0
dans 0 groupe     Genève possibilité d'entrée en scène electro En tant qu'organisateurs de soirées et également productions en studio, nous sommes ouverts à tout.
Versoix Distribution Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz Manouche  Klezmer  Cabaret/Chanson
0
dans 0 groupe     Possibilité d'entrée en scène jazz manouche Nous sommes ouverts à tous types de musique afin d'organiser des prestations pour nos résidants
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Country/Bluegrass
0
dans 0 groupe   Organisateur country bluegrass soirée privées pour mes clients des musiciens de tout types de musique
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Granges-Paccot Restaurant qui propose des animations musicales tous les samedis soirs
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène cherche Duo  Jazz
0
dans 0 groupe   CHERCHE DUO GRANGES PACCOT Salle de restaurant proposant des animations musicales tous les samedis soirs.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Musical
0
dans 0 groupe   Organisateur musical Organisation de représentation ephémère au sein de ville dans des emplacements fréquentées.
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Indé/Alternatif
0
dans 0 groupe   Genève organisateur indie/alternative Grand bal de charité qui aura lieu à genève
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Gala
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène gala Genève Nous concevons des événements, agence artistique placement d'artistes
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...
Chart positions of members
proc:297ms

plus de 500 commentaires positifs!
       "...Très bon contact. Motivé, sympa, dynamique. On va se faire une jam prochainement...." (Anders Dah..., 1200 Genève 1)        "...Profil de chanteuse intéressante ..." (Cécile SOU..., 12000 Rodez)        "...Très bon premier contact. Clair dans ses buts et projet. Me réjouis de le rencontrer..." (Anders Dah..., 1200 Genève 1)        "...Très bon contact. Sympa et ouvert. Bonne discussion. On garde les coordonnées..." (Anders Dah..., 1200 Genève 1)        "...Très bon contact.Positive et sympa. Pas les mêmes buts en musique mais on garde les coordonnées...." (Anders Dah..., 1200 Genève 1)        "...Très bon contact. Malheureusement pas la même recherche...." (Anders Dah..., 1200 Genève 1)        "...Très sympathique et très bon contact. A lair très sérieuse pour un projet sympa..." (Jonas Sky..., 06200 Nice)        "...Très positif dans sa démarche. Nous réfléchisons à une façon de collaborer...." (JOELLE GAT..., 63230 Bromont Lamothe)        "...Très bon contact avec ce usicien . On était sur la meme longueur donde ...." (JOELLE GAT..., 63230 Bromont Lamothe)        "...Super contact, musicien à contacter !..." (Thibault LAN..., 74940 Annecy Le Vieux)