Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 10 de 10
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Bern Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Rock  Folk  Reggae/Ragga/Dub
0
dans 0 groupe     Bern organisateur rock annonces!, Booking Agent + Organisation d'événement - Salle 200 places (Suisse-Romande).
Bramois Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  House  Rock
1
dans 1 groupe     Possibilité d'entrée en scène electro Bramois, Experience a Clubs et bar, musique de memories. Deslocation pour outres regions est possibile.
Le Pâquier-Montbarry Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Celtique  Classic  Psychédélique
0
dans 0 groupe   POSSIBILITÉ D'ENTRÉE EN SCÈNE CELTIQUE, Je travaille sur un projet de performance pluridisciplinaire incluant de l'impro musicale.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Musical
0
dans 0 groupe   Organisateur musical Lausanne, Représentation live rémunéré dans des lieux sociaux tel que café, bar, restaurant, ...
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  Pop  Rock
0
dans 0 groupe   Genève possibilité d'entrée en scène electro, En tant qu'organisateurs de soirées et également productions en studio, nous sommes ouverts à tout.
Carouge GE Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Blues/Swing  World Music  Jazz
0
dans 0 groupe   Organisateur blues swing Carouge GE!, Restaurant qui organise régulièrement des spectacles et concerts
Vétroz Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Pop
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène pop!, Musique italienne, francaise et anglaise et americaine
Montreux Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Funk  Soul
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz Montreux, Agent indépendant, offrant de se démener, et ce grace à son réseau étendu, pour vous agender dates de concert et développer une promotion efficace
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   World Music  Rock  Funk
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène world music Vernier, Nous sommes une association qui propose aux personnes les plus démunies des soirées culturels autour de la musique et du spectacle.
Versoix Distribution Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz Manouche  Klezmer  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz manouche, Nous sommes ouverts à tous types de musique afin d'organiser des prestations pour nos résidants
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 46 ms / 1: 46 ms / 2: 62 ms / 3: 62 ms / 4: 62 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 171 ms proc:171ms
   plus de 1000 commentaires positifs!
       "...J'ai vu le travail sur Internet, il a une puissante visibilité pour le style métal..." (Wendel Fer..., 7700 Mouscron Luingne)        "...Très bon contact très ouvert et à l’écoute d’un nouveau projet..." (bernard dum..., 91490 Milly La Foret)        "...Très belle voix et autrice de très beaux textes, je recommande Gaby aux musiciens qui cherchent une voix... ..." (denis mah..., 6230 PontàCelles Buzet)        "...Très bon contact, musicien motivé et inventif..." (bernard dum..., 91490 Milly La Foret)        "...Personne sympatique et agréable nous avons rendez vous en Aout pour voir si un projet est possible..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Marion est une personne très agréable et positive pour une création de projets..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Miora est une personne très agréable et professionnelle entretien positif..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Bon contact, cordial et correct. ..." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Chanteuse très sympathique. Nous avons déchiffré quelques partitions hier (opéra, lieder)...." (Joël Vib..., 78160 Marly Le Roi)        "...Personne polie, réactive, excellente mc dans le domaine du rap mélodique. ..." (Fabian Gil..., 1180 Bruxelles)