Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 12 de 12
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Bramois Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  House  Rock
1
dans 1 groupe   -  Cette entrée a été limitée en raison d'une faible activité  -
Le Pâquier-Montbarry Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Celtique  Classic  Psychédélique
0
dans 0 groupe     POSSIBILITÉ D'ENTRÉE EN SCÈNE CELTIQUE, Je travaille sur un projet de performance pluridisciplinaire incluant de l'impro musicale.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Musical      3684f9
0
dans 0 groupe     Organisateur musical Lausanne, Représentation live rémunéré dans des lieux sociaux tel que café, bar, restaurant, ...
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  Pop  Rock
0
dans 0 groupe   Genève possibilité d'entrée en scène electro, En tant qu'organisateurs de soirées et également productions en studio, nous sommes ouverts à tout.
Carouge GE Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Blues/Swing  World Music  Jazz
0
dans 0 groupe   Organisateur blues swing Carouge GE!, Restaurant qui organise régulièrement des spectacles et concerts
Vétroz Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Pop
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène pop!, Musique italienne, francaise et anglaise et americaine
Montreux Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Funk  Soul
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz Montreux, Agent indépendant, offrant de se démener, et ce grace à son réseau étendu, pour vous agender dates de concert et développer une promotion efficace
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   World Music  Rock  Funk
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène world music Vernier, Nous sommes une association qui propose aux personnes les plus démunies des soirées culturels autour de la musique et du spectacle.
Versoix Distribution Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz Manouche  Klezmer  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz manouche, Nous sommes ouverts à tous types de musique afin d'organiser des prestations pour nos résidants
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Country/Bluegrass
0
dans 0 groupe   Organisateur country bluegrass, soirée privées pour mes clients des musiciens de tout types de musique
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène cherche Duo  Jazz
0
dans 0 groupe   CHERCHE DUO GRANGES PACCOT, Salle de restaurant proposant des animations musicales tous les samedis soirs.
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Granges-Paccot, Restaurant qui propose des animations musicales tous les samedis soirs
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Chart positions of members
Talent-Stage
proc:157ms
   plus de 1000 commentaires positifs!
       "...Il nest plus intéressé, reponse cordiale...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Le groupe de Olivier est complet. Reponse très cordiale. ..." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Le groupe de Remi est complet. Reponse très cordiale...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...a répondu au mail très bonne impression au premier contact..." (joseph Bos..., 1723 Marly)        "...Très bon contact ! Communication plaisante..." (claude cal..., 1170 Bruxelles)        "...Excellent contact! Collaboration en attente...." (Patricia Zeh..., 60820 Boran Sur Oise)        "...Très bon contact sympa! Rencontre musical en attente...." (Patricia Zeh..., 60820 Boran Sur Oise)        "...Bon contact téléphonique. Éloignement empêche rencontre et projet commun. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...Bon contact et échange. Malheureusement, nos univers ne sont pas les mêmes...." (Katharina Gos..., 1202 Genève)        "...Bonne échange. Nos univers sont malheureusement pas les mêmes...." (Katharina Gos..., 1202 Genève)