Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 12 de 12
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Bramois Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  House  Rock
1
dans 1 groupe     Possibilité d'entrée en scène electro Bramois, Experience a Clubs et bar, musique de memories. Deslocation pour outres regions est possibile.
Le Pâquier-Montbarry Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Celtique  Classic  Psychédélique
0
dans 0 groupe     POSSIBILITÉ D'ENTRÉE EN SCÈNE CELTIQUE, Je travaille sur un projet de performance pluridisciplinaire incluant de l'impro musicale.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Musical
0
dans 0 groupe     Organisateur musical Lausanne, Représentation live rémunéré dans des lieux sociaux tel que café, bar, restaurant, ...
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  Pop  Rock  3684f9
0
dans 0 groupe   Genève possibilité d'entrée en scène electro, En tant qu'organisateurs de soirées et également productions en studio, nous sommes ouverts à tout.
Carouge GE Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Blues/Swing  World Music  Jazz
0
dans 0 groupe   Organisateur blues swing Carouge GE!, Restaurant qui organise régulièrement des spectacles et concerts
Vétroz Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Pop
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène pop!, Musique italienne, francaise et anglaise et americaine
Montreux Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Funk  Soul
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz Montreux, Agent indépendant, offrant de se démener, et ce grace à son réseau étendu, pour vous agender dates de concert et développer une promotion efficace
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   World Music  Rock  Funk
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène world music Vernier, Nous sommes une association qui propose aux personnes les plus démunies des soirées culturels autour de la musique et du spectacle.
Versoix Distribution Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz Manouche  Klezmer  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz manouche, Nous sommes ouverts à tous types de musique afin d'organiser des prestations pour nos résidants
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Country/Bluegrass
0
dans 0 groupe   Organisateur country bluegrass, soirée privées pour mes clients des musiciens de tout types de musique
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène cherche Duo  Jazz
0
dans 0 groupe   CHERCHE DUO GRANGES PACCOT, Salle de restaurant proposant des animations musicales tous les samedis soirs.
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Granges-Paccot, Restaurant qui propose des animations musicales tous les samedis soirs
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Chart positions of members
Talent-Stage
proc:197ms
   plus de 1000 commentaires positifs!
       "...Personne dynamique et motivée. Je recommande..." (laurent jau..., 34400 Lunel)        "...Très bonne prise de contact. Projet commun en construction. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...très bon contact, affaire à suivre..." (Fabian Nee..., 7866 Lessines Boisde Lessines)        "...Très bonne prise de contact. Échanges clairs sur nos projets respectifs. Rencontre à venir. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...Bonne prise de contact. Projet commun à définir. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...Prise de contact très positive. Apporte des conseils très utiles. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...Très bon contact téléphonique, nous devons fixer un RDV pour nous rencontrer...." (alain Boi..., 17300 Rochefort)        "...Très bon contact, viens prochainement faire un essai ....." (alain Boi..., 17300 Rochefort)        "...Très bon contact, mais joue deja dans un groupe....." (alain Boi..., 17300 Rochefort)        "...Personne sympa Intéressée par linteraction humaine comme base dinteraction musicale..." (julian pet..., 68200 Mulhouse)