Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 12 de 12
Je cherche des musiciens pour une fête/événement
Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  Pop  Rock
0
dans 0 groupe     Genève possibilité d'entrée en scène electro En tant qu'organisateurs de soirées et également productions en studio, nous sommes ouverts à tout.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Disco  House  Rock
1
dans 1 groupe     Organisateur disco Lausanne Je etre experience a Clubs et bar/ discoteque, fêtes et sunset Party's. Aime Good music, good memories!
Carouge GE Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Blues/Swing  World Music  Jazz
0
dans 0 groupe     Organisateur blues swing Carouge GE! Restaurant qui organise régulièrement des spectacles et concerts
Vétroz Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Pop
0
dans 0 groupe     Possibilité d'entrée en scène pop! Musique italienne, francaise et anglaise et americaine
Montreux Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Funk  Soul
0
dans 0 groupe     Organisateur jazz Montreux Agent indépendant, offrant de se démener, et ce grace à son réseau étendu, pour vous agender dates de concert et développer une promotion efficace
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   World Music  Rock  Funk
0
dans 0 groupe     Possibilité d'entrée en scène world music Vernier Nous sommes une association qui propose aux personnes les plus démunies des soirées culturels autour de la musique et du spectacle.
Versoix Distribution Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz Manouche  Klezmer  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz manouche Nous sommes ouverts à tous types de musique afin d'organiser des prestations pour nos résidants
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Country/Bluegrass
0
dans 0 groupe   Organisateur country bluegrass soirée privées pour mes clients des musiciens de tout types de musique
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Granges-Paccot Restaurant qui propose des animations musicales tous les samedis soirs
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène cherche Duo  Jazz
0
dans 0 groupe   CHERCHE DUO GRANGES PACCOT Salle de restaurant proposant des animations musicales tous les samedis soirs.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Musical
0
dans 0 groupe   Organisateur musical Organisation de représentation ephémère au sein de ville dans des emplacements fréquentées.
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Indé/Alternatif
0
dans 0 groupe   Genève organisateur indie/alternative Grand bal de charité qui aura lieu à genève
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...
Chart positions of members
proc:281ms

plus de 500 commentaires positifs!
       "...Bon batteur sympathique, cordial..." (Patrice Bos..., 4550 Nandrin YernéeFraineux)        "...Excellent contact, nous devons nous rencontrer prochainement..." (alain boi..., 17300 Rochefort)        "...Adrien est un très bon trompettiste..." (Dany Aub..., 41100 Naveil)        "...Prise de contact et rencontre rapides et très cordiales. Projet de travail intéressant ...." (Valérie Gui..., 17430 Moragne)        "...Très bon contact et personne sympa. A voir si possibilité de trouver une terrain daccord...." (Jean Luc Leg..., 6780 Messancy)        "...Bon contact téléphonique, avec ce musicien. Très sympathique..." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)        "...excellent contact..nous devons nous rencontrer prochainement...." (alain boi..., 17300 Rochefort)        "...Pas de rencontre possible mais une prise de contact très cordiale..." (Valérie Gui..., 17430 Moragne)        "...Bon musicien contact facile et sympa..." (Matthieu MIL..., 91150 Morigny Champigny)        "...Très bon contact par téléphone, personne sympathique et courtoise..." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)