Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 11 de 11
Recherche des musiciens pour une fête/événement
Ville« Qui«  « Qui« Genre« Bio  « Remarques

»
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Musical
0
dans 0 groupe     Organisateur musical Lausanne Représentation live rémunéré dans des lieux sociaux tel que café, bar, restaurant, ...
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Electro  Pop  Rock
0
dans 0 groupe     Genève possibilité d'entrée en scène electro En tant qu'organisateurs de soirées et également productions en studio, nous sommes ouverts à tout.
Lausanne Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Disco  House  Rock  3684f9
1
dans 1 groupe     Organisateur disco Lausanne Je etre experience a Clubs et bar/ discoteque, fêtes et sunset Party's. Aime Good music, good memories!
Carouge GE Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Blues/Swing  World Music  Jazz  3684f9
0
dans 0 groupe   Organisateur blues swing Carouge GE! Restaurant qui organise régulièrement des spectacles et concerts
Vétroz Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Pop      3684f9
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène pop! Musique italienne, francaise et anglaise et americaine
Montreux Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Funk  Soul  3684f9
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz Montreux Agent indépendant, offrant de se démener, et ce grace à son réseau étendu, pour vous agender dates de concert et développer une promotion efficace
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   World Music  Rock  Funk  3684f9
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène world music Vernier Nous sommes une association qui propose aux personnes les plus démunies des soirées culturels autour de la musique et du spectacle.
Versoix Distribution Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz Manouche  Klezmer  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz manouche Nous sommes ouverts à tous types de musique afin d'organiser des prestations pour nos résidants
Genève Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Country/Bluegrass
0
dans 0 groupe   Organisateur country bluegrass soirée privées pour mes clients des musiciens de tout types de musique
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène cherche Duo  Jazz
0
dans 0 groupe   CHERCHE DUO GRANGES PACCOT Salle de restaurant proposant des animations musicales tous les samedis soirs.
Granges-Paccot Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Granges-Paccot Restaurant qui propose des animations musicales tous les samedis soirs
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Chart positions of members
Talent-Stage
proc:210ms

plus de 1000 commentaires positifs!
       "...Bon contact. M a répondu rapidement...." (Katharina Gos..., 1202 Genève)        "...Ne veut plus jouer en groupe par manque de temps mais etre renfort. Semble etre personne correcte...." (Jan van..., 4190 Ferrières)        "...Très bon premier contact. On envisage un essai...." (Francoise Lam..., 1223 Cologny)        "...Super contact. Rapide et sérieux. Projet musical précis. Très dommage quil soit différent du mien...." (Francoise Lam..., 1223 Cologny)        "...Personne très sympathique qui répond rapidement..." (laurent Ros..., 95310 St Ouen L Aumone)        "...très sympa et professionnel, reponse rapide et serieux..." (Massimiliano La ..., 1270 Trélex)        "...Sebastian ma recontacté rapidement et est très sympathique..." (Massimiliano La ..., 1270 Trélex)        "...Rencontre très sympathique. J'ai du malheureusement déménager...." (Helene Bac..., 29200 Brest)        "...Albert ma recontacté rapidement et est très sympathique...." (Valériane Kro..., 5100 Namur Jambes)        "...Batteur qui envoie vraiment du lourd..." (Francois Bon..., 77470 Trilport)