Saxophoniste recherche, Joueur de saxophone recherche

Entrées 1- 12 de 12
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Châtel-St-Denis Compositeur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Chanson  Jazz  Pop
0
dans 0 groupe     Châtel-St-Denis cherche saxophone, je compose sur des inspirations modales et sur des rythmes parfois impairs ou composés. c'est a la fois technique et très abordable à l'oreille. je vous envoie du son
Burtigny Batteur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Reggae/Ragga/Dub  Ska  Soul
1
dans 1 groupe     Burtigny recherche saxophoniste reggae/ragga/dub, ( Groupe en construction) passionnée de ska et rocksteady, reggae, prêt à jouer avec d'abord groove et plaisir
Burtigny Trio cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Reggae/Ragga/Dub  Ska  Soul        Cherchons saxophone reggae ragga dub Burtigny,  3× ( Groupe en construction) Nous recherchons un musicien pour du reggae, rocksteady, ska, soul, nbous privilégions le groove et le plaisir de jouer!
Neuchâtel Groupe cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Rock  Ska          Cherchons saxo,  4× Nous tournons depuis dix ans, à la recherche d'un nouveau saxophnoniste. Prenez contact avec nous pour un essai, une magnifique année nous attend!
Fribourg Percussionniste cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music
1
dans 0 groupe   Fribourg percussion world music cherche joueur de saxophone, Cherche souffleur/se pour projet avec des morceaux originaux ethnojazz à Fribourg
Crissier Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Soul  Pop
0
dans 0 groupe   Chanteur cherche saxo Crissier, Je recherche un saxophoniste ouvert à jouer des morceaux soul/pop qui groovent, à faire des compos, avec l'envie de se produire sur scène.
Fribourg Batteur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music  Jazz  Musique latine
1
dans 0 groupe   CHERCHE SAXOPHONE WORLD MUSIC FRIBOURG, ( Groupe en construction) Pour projet Ethno-Jazz, avec uniquement des morceaux composés, influencés par d'autres style musicaux de World Music.
Genève DJ cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Funk  Electro  Pop
0
dans 0 groupe   Recherche saxo funk Genève, ( Groupe en construction) En tant que DJ (tout styles de musique) et manager de soirées, je cherche un saxophoniste pour improviser sur ma musique et se produire dans divers événements.
Nyon Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  R'Roll/Rockabilly  Oldie  Disco
4
dans 0 groupe   Recherche joueur de saxophone, 1x alto et 1x baryton. Style Tom Jones, Elvis, Claude François, Jerry Lee Lewis, Ike & Tina Turner.
Sion Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz  Soul  Blues/Swing
0
dans 0 groupe   Chanteuse cherche joueur de saxophone, Je cherche un Saxophoniste, je suis une Chanteuse confirmée, discrète, pratique pour le plaisir de la musique en interprétant des standards dans la tradition.
Genève Batteur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music
0
dans 1 groupe   Genève cherche saxophoniste world music annonce, cherche baryton bonne lecture a vue pour complêter la section, expérience de la scène souhaitée pour solo et riff
Epalinges Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz  Funk  Blues/Swing
0
dans 0 groupe   Recherche joueur de saxophone jazz, J'aimerai jouer des standards jazz / funk pour des petits plans dans la région.
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 16 ms / 1: 16 ms / 2: 32 ms / 3: 32 ms / 4: 32 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 32 ms proc:32ms

plus de 1000 commentaires positifs!
"...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny) "...Très sympathique et cordiale, pas assez dexpèrience pour moi. Dommage...." (William Rou..., 38580 Allevard)