Violoniste recherche, Joueur de violon recherche

Entrées 1- 8 de 8
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Montreux 1 Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Blues/Swing  Rock  Folk
0
dans 0 groupe   Montreux 1 recherche joueur de violon, ( Groupe en construction) intéressé par jouer du roots blues avec un mélange de folk, le tout avec un son bien dirty. Gig et concert.Reprise et compo
Yens Batteur cherche Violoniste/Joueur de violon  Fusion  Soul  Jazz
0
dans 0 groupe   Cherche joueur de violon, Batteur freelance avec expérience live, studio et résidence. Je travaille sur tous les styles et souhaite créer un nouveau projet original d'impro live.
Arlesheim Pianiste/Joueur de piano cherche Violoniste/Joueur de violon  Classic
1
dans 0 groupe   Pianiste classic cherche violon, Je suis pianiste et souhaite faire de la musique avec quelqu'un d'autre. Ce serait super s'il serait possible de jouer des pièces de moi.
Lausanne Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Folk  Indé/Alternatif
0
dans 0 groupe   Lausanne recherche joueur de violon!, j'aime passionément la musique et souhaite réaliser un EP d'ici quelques mois
Chalais Chef d'orchestre cherche Violoniste/Joueur de violon  Classic  Jazz
3
dans 0 groupe   Les Acacias chef d'orchestre cherche violon, Je cherche des violonistes pour des projets de musique amateur, de préférence avec un bon niveau. L'ambiance est très sympa.
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 16 ms / 1: 16 ms / 2: 16 ms / 3: 16 ms / 4: 16 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 31 ms proc:31ms

plus de 1000 commentaires positifs!
"...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny) "...Très sympathique et cordiale, pas assez dexpèrience pour moi. Dommage...." (William Rou..., 38580 Allevard)